Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anderswo
Derniers commentaires
20 octobre 2006

à la ramasse totale

journée trop fatiguante pour moi, j'ai besoin de soleil, de bière et d'amis: ce qui manque bcp la haut. bref, demain DST d'histoire super! et sinon hier j'ai finis de crayoné Victor Wooten ac sa basse dans le dos sur ma porte ca rend pas mal à part qu'il a des bras un peu trop long ^^. Dans une semaine c'est les vacances, je me fais des dreads (again), je vais voir Kirk Franklin en concert et je descend dans le sud (ca commencait à faire longtemps!!!). Sinon demain je vais à la soirée d'Eloïse et dimanche à l'église catho ac Cindy (gde première pr moi!!). Lundi ac la classe, Olivier et Didou (prof de Philo et d'hist-géo) on va à Beaubourg (expo d'art) et au ciné voir indigène.

Publicité
Commentaires
L
Slt,<br /> <br /> Pour lire le compte rendu du concert: <br /> <br /> http://www.tribe-ugospel.com/pages/OYE_kirk3.html<br /> <br /> Pour regarder la vidéo des meilleurs moments:<br /> <br /> http://www.tribe-ugospel.com/pages/T_video.html<br /> <br /> BiZZzz
Z
hello ba faut pas s'en faire y'a plein de bonnes choses la haut : le nombre de boites, bars, pestacles de plein air et ce genre de clowneries!!!<br /> alors voila profits bien du...potentiel de trips en vue ^^!!!<br /> ciao ciao bella!
Anderswo
Publicité
Archives
Publicité