Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anderswo
Derniers commentaires
20 octobre 2006

euh moi?

Mon nom: Schluchter

prénom: Laetitia Herya

ma nationalité: suisse et malgache

ma classe: Terminale Litteraire B opt AP

mon lycée: Picasso à Fontenay sous bois (lycée de merde)

ma couleur: rouge/bleu

mon sport: indeniablement le badminton et le snowboard

mon instru: guitare et basse

mon manga: Hunter X Hunter et Bleach

mon Noby: chanter, danser, dessiner

mon chanteur: Kirk Franklin et Marcel Boungou

ma music: Victor Wooten, Marcus Miller, la soul, le gospel, le jazz

mon travail futur: styliste de haute couture

mon défaut: pire que timide totale coincée!!

j'adore: la bière, le narguilé, les bolasse que JS ma offertent, ma basse Ibanez 6c, les gens bizarre, faire du skate comme une boule, le chocolat suisse, me battre, la suisse, la marque Osiris et Jacqueline Riu, les mangas, Dieu, ma bible que mes parents mon offert, Agapé, glander, le hip hop, les coccinelle red (voiture) Les Cartellis, FFBBMF, -Fy- , JS, Mounu, Yann, Reine-Marguerite, Nanou, Leila, Tomate, Bibi, Jo, etc..., dormir, Cezanne, manger, essayer des nouveaux régimes qui ne marche pas, être seul, faire des bêtises, les USA et tte ma famille la bas, Gospel, ma famille, voyager, être totale déchiré, faire plaisir au gens, voir les gens heureux et plein de chose encore.....

pas j'adore: l'école, être grosse, être timide, ma grosse tête, être une kiche, m'emboucaner, les méchants, les limaces, les pigeons, l'endurance, la gym, les endives, le rap, le r n b, paris, fontenay, Lycée Picasso, le nord, le métro, la pluie, le stress, parler, travailler, le reveil, les fleurs, être mal accompagné, qu'on me regarde, la télé, marilyn Manson, les anti-christ, m'endormir a tt les cours, me faire reprendre, etc.....

ultime but: mariée, mince avec 3 enfants, bosser pour Chanel et Dior, être qql de bien et continuer a rendre service! bref je suis sur la mauvaise voie quoi!

Publicité
Commentaires
Anderswo
Publicité
Archives
Publicité